Sorties

Articles publiés dans cette rubrique

samedi 7 juin 2014

Visite au zoo !

Mardi 10 Juin, toute l’école partira en expédition à la découverte du zoo de Vincennes !
Nous y passerons la journée !
Espérons que le soleil sera de la partie !

samedi 2 février 2013

Estaminet

La semaine prochaine toutes les classes iront chacune leur tour assister au spectacle "Gazouilly petit oiseau" à l’Estaminet. Ce sera un spectacle poétique de type ciné-concert, pendant lequel une kyrielle d’instruments de musique accompagneront des petits films d’animation (...)

mercredi 21 novembre 2012

Cinéma !

Tous les enfants de petite section de l’école iront au cinéma à la Maison de l’Environnement, vendredi matin 23 Novembre, pour une séance de 35 mn. Un car les transportera pour cette sortie cinématographique !

samedi 20 octobre 2012

Et si on sortait ?

Lundi matin 22 Octobre, tous les petits de l’école iront à l’Estaminet assister au spectacle de "Lunolin zin zin". Mais ...que les moyens et les grands ne s’inquiètent pas ! Ils iront à leur tour vendredi 26 voir "La mer en pointillé" ! La semaine suivante, ils seront en vacances (...)